Publié par Laisser un commentaire

Ré – ouvert- ure du Gite du Petit Poucet et du Gite l’Entre Vagues.

Réouverture des Gites de la cote vendéenne

Bonjour,
Nous y sommes, après plusieurs semaines de fermeture suite à cette fichue crise sanitaire, nous avons pris notre décision. 🏖


Réouverture prévue pour le 11 mai, sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires.


Après avoir passé presque 60 jours confinés, regardé toutes les séries de Netflix. Réalisées 3 apéros visio par semaine. Fait 20 fois le tour de votre quartier dans un rayon d’une heure, relues l’ensemble de votre bibliothèque. Ou avoir travaillé et auquel cas nous vous disons bravo ….


… venez prendre une bonne bouffée d’air au bord de la Mer.🌊

Le gîte du Petit Poucet à Saint Hilaire de Riez à 50 m de la corniche et du phare de grosse terre. Il pourra vous accueillir pour 1 à 6 personnes.
Gîte du Petit Poucet
  • Le gite l’entre vagues à Saint Jean de Monts à 150 m du remblai, de la plage et de l’estacade en accès direct. Il pourra également vous accueillir pour 1 à 10 personnes.
    Dispo à ce jour : Mai (sauf du 30/05 au 1/06) – Juin – Juillet – Août  – Septembre.
Le gite l'entre vagues à Saint Jean de Monts à 150 m du remblai, de la plage et de l'estacade en accès direct. Il pourra également vous accueillir pour 1 à 10 personnes.
Gîte l’Entre Vagues

Nos conditions d’annulation et de paiement sont modifié pour la période du 11 mai au 30 juin. Celles-ci passent à 1 semaine avant votre arrivée. 💶
Nous vous rappelons que les ménages sont réalisés par des professionnels et que les gîtes sont désinfectés après chaque location. Et cela bien avant le COVID.
Vous souhaitant une très bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.Ne pas hésiter à visiter notre site.

L’équipe des gîtes de la côte Vendéenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *