Publié par Laisser un commentaire

Noel approche à grand pas au Gite du Petit Poucet et au Gîte l’Entre Vagues.

Les vacances débutent en cette fin d’année 2019, qui fut très intense et très riche en événements.

GITE DU PETIT POUCET

Au printemps, après quelques mois de travaux, nous avons ouvert le Gite du Petit Poucet pouvant accueillir de 1 à 6 personnes à Saint Hilaire de Riez.

Celui ci à trouver de nombreux locataires car vous avez été une bonne trentaine de clients à réserver. Avec des provenances différentes comme, la Hongrie, la Belgique, L’Islande, le Canada et la France.


A la rentrée ce fut une nouvelle étape avec l’ouverte du Gite l’Entre Vagues pouvant accueillir quand à lui de 1 à 10 personnes à Saint Jean de Monts.

GITE L ENTRE VAGUES
GITE L ENTRE VAGUES

Vous avez été sur cette fin de saison une dizaine de clients, et promets des débuts prometteur avec déjà plusieurs réservations sur 2020.

Et là aussi de provenance différentes, comme, les Etats Unis, l’Angleterre, la Suisse, et la France.



Envie d’une petite pause, ou de prendre l’air frais de la mer pour se ressourcer … il nous reste de la place au Gite du Petit Poucet la semaine du 1er de l’an. Alors n’hésitez pas à réserver, une petite surprise vous attends.


Nous tenons tout particulièrement à remercier Nathalie au Gite du Petit Poucet et Aurélie au Gite l’Entre Vagues, qui vous ont accueillis chaleureusement toutes les deux lors de vos séjours.

De très belle fêtes de fin d’année, aux Gites de la Côte Vendéenne, où ailleurs.

Géraldine et David.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *