Publié par Laisser un commentaire

FERMETURE CAUSE COVID 19

Fermeture des Gites de la Côte Vendéenne.

Suite à l’annonce du gouvernement de lundi soir, c’est la boule au ventre que nous fermons les Gites de la Côte Vendéenne jusqu’au vendredi 03 Avril.

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, mais nous avons à cœur d’appliquer les conseils et mesures du gouvernement, et surtout privilégier la santé de nos voyageurs et notre personnel.

A ce propos nous tenons à remercier:

  • nos clients qui ont accepté de repousser leur séjour, lorsque le remboursement via les plates formes n’étaient possible.
  • nos clients qui ne pourrons pas venir pendant cette période .
  • Nathalie et Aurélie, qui vous ont accueillis et qui ont procédé au nettoyage et à la désinfection avant et après votre séjour.

Pour les réservations des séjours d’avril, ne pas hésiter à nous contacter par téléphone, ou par mail au vu de l’évolution des mesures gouvernementales, ou de votre état de santé.

Nous tenons d’ailleurs à vous indiquer que nos logements sont nettoyés et désinfecté entre chaque séjours et cela depuis leurs ouvertures pour votre bien être et votre santé, par des professionnels.

Ménage

Nous comptons sur vous pour venir ou revenir au Gite du Petit Poucet à Saint Hilaire de Riez, ou au Gite l’Entre Vagues de Saint Jean de Monts dans les prochains mois lorsque la situation se sera stabilisé et que le pays ira mieux.

Gite du Petit poucet et Gite l'Entre Vague en Vendée
Phare grosse terre

Cette année, voyageons français, nous avons tellement de belles régions à découvrir.

Un petit message de soutien également à tous nos amis propriétaires de gîtes, et entrepreneurs qui vivent la même situation que nous.

Prenez soin de vous et vos familles en respectant les mesures de confinement.

Bon courage à vous,

David et Géraldine,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *